clash of rush Index du Forum
clash of rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rush ? J'aimerais avoir votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of rush Index du Forum -> clash of rush -> les Rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirMom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Bonjour, dans ce nouveau sujet je m'adresse à tous le clan, je pense qu'un rush de clan pourrais être sympas, nous pourrions recruter des joueurs pendant notre rush mais aussi atteindre le Top 200 FR : ) 

Après cela n'est que mon avis, j'aimerais donc que vous me donnerez le votre que celle-ci soit pour ou contre : )  
Merci d'avoir lu en espérant une réponse de ta part ; ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaDou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Tout a fait pour, reste plus qu'a planifier une date.
merci a toi de faire vivre le forum

DaDou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Après une petite discussion avec Mika, on as parler de faire un RUSH lorsque les boost de casernes passeront à 1 gems.

Sinon, si pas de promo avant un moment, je propose de passer le nv3 du clan en GDC et faire un Rush tous ensemble suite à ça.

Vous en pensez quoi?

SirMom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi et mika surtout qu'en Avril il risquerais d'avoir les boost à une gemme donc je suis d'accord : )

Jeanmichmuch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:43 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Bonsoir à tous je suis partant pour le rush. ..dites une date. ..je pars en stage 1 semaine à Lyon. ..je vais essayer à partir de lundi qui veut le faire me le dit bon rush à tous💪💪💪🍀🍀🍀

Jordan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:51 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Salut à tous désolé pour mon manque d'activité en se moment je suis pris par le travail et la préparation de mon déménagement ! Un rush serait le bienvenu ceci noir permettrai d'attirer du beau monde ! Pour ce qui est de la date je pense aussi que d'attendre les boost est une bonne idée ! Ca nous lausse le temps a tous de faire le plein et up les grosse troupes pour crus qui ne les ont pas deja !

Nico

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Petite proposition: faisons ça aussi de notre côté dans le clan2? Musclor en a déjà parler y'a pas longtemps pr lancer le sujet et ça peut être marrant. Bien sur on fera en fonction de notre niveau 😉

G3ntl3man1

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

OUAIIIII ! Je suis partant a 600% !!! C'est quand vous voilez pour le commencer !👍👍 Je propose qu'on le fasse pendant les vacances de pâques histoire d'avoir du temps libre pour monter.. dites moi i vs etes d'accord! ✌

DaDou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:44 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Moi perso, une petite persé dés lundi ac JM pour tester et ensuite toujours partant, paque bonne idée, peut etre les caserne a 1gem et plus de temps pr certain. Ok pr moi mais un pti entraînement lundi pr ma part ;-)
sinon pr le clan 2, aucun soucis,  tous le monde est le bienvenue,  clash of rush C une grande famille,  peut importe le niveau. 
Chacun fait squ'il peut ac sont niveau mais tous le monde se donne a fond, C ca le plus important  Very Happy

eily

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis ! Répondre en citant

Je suis chaud aussi ! On peut attendre un boost en effet, et si ça vient pas on fera sans Very Happy Le top 200 si on recrute vous n'aurez aucun mal à l'atteindre je pense. On verra ça bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Rush ? J'aimerais avoir votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of rush Index du Forum -> clash of rush -> les Rush Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange